Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

centrale GSM : ligne fixe obligatoire ?

Bonjour,
Je ne dispose plus de ligne fixe dans mon appartement. Cependant étant intéressé par une centrale GSM (avec une carte SIM Free) pour être prévenu en cas d'intrusion, je souhaitais savoir si une ligne fixe est quand même nécessaire pour faire fonctionner cet équipement ?
Merci pour vos réponses.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    lionel D.
    lionel D.

    lionel D.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Code postal:
    63720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,
    Non puisque justement SOMFY commercialise 2 type de transmetteurs : RTC (ligne télécom), GSM (carte Sim). Je viens d'en mettre 1 en service (avec GSM), le transmetteur donne même l'information sur le meilleur signal capté des opérateurs GSM (maison de campagne isolée en mi- montagne). Pour l'anecdote, le client a fait le mauvais choix de l'opérateur avant la programmation. Cordialement Lionel

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page