Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème porte

Bonjour nous avons bien branché l'alarme correctement mais un capteur de porte nous indique que la porte est toujours ouverte nous avons échangé pour le mettre sur une autre porte et cela fait pareil sur le même capteur merci de nous indiquer comment procéder merci

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si l’écart entre les 2 parties et bon et que ca te le fait sur plusieurs support, ton DO et peut etre défaillant et faudrait le faire échanger.

    Bonjour,

    Nous confirmons la réponse de pinse57. Si c'est bien le détecteur qui est en cause, nous allons vous transmettre un message en privé afin de vous dépanner.

    Bonne journée,

    Haut de page