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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème porte

Bonjour nous avons bien branché l'alarme correctement mais un capteur de porte nous indique que la porte est toujours ouverte nous avons échangé pour le mettre sur une autre porte et cela fait pareil sur le même capteur merci de nous indiquer comment procéder merci

Jérôme G.
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    pinse57 P.
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    si l’écart entre les 2 parties et bon et que ca te le fait sur plusieurs support, ton DO et peut etre défaillant et faudrait le faire échanger.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour,

    Nous confirmons la réponse de pinse57. Si c'est bien le détecteur qui est en cause, nous allons vous transmettre un message en privé afin de vous dépanner.

    Bonne journée,

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