Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplaçant du moteur ATLAS 15/17 LT50

Bonjour, je dois remplacer un moteur de volet roulant aluminium de baies vitrée, c'est un ATLAS 15/17 LT50 230V 50Hz 140W IP44ce moteur n'est plus apparemment au catalogue Somfy. Par quel moteur puis je le remplacer et est-ce que les bagues adaptateurs montés sur l'ATLAS se monteront sur le remplaçant.
Merci

Ghostridr
Ghostridr

Ghostridr

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Effectivement veuillez nous excusez pour cette erreur.

    Le moteur LT50 de puissance 20Nm est bien le moteur METEOR.

    Les moteurs LT50 font tous le même diamètre et ne nécessite donc pas de changements d'accessoires.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (8)

    73%

    73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Le moteur ATLAS 15/17 n'est effectivement plus produit.

    Nous vous conseillons d'opter pour un moteur LT50 ARIANE 20/17 qui ne nécessitera pas de changement d'accessoires.

    Cordialement

    Ghostridr
    Ghostridr

    Ghostridr

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Désolé mais je ne trouve pas au catalogue de moteur Ariane LT50 en 20/17 mais uniquement en 6/17...
    Faut il mettre un Meteor qui lui est disponible en 20/17 mais est ce que les bagues accessoires de l'Atlas se monteront dessus?
    Merci beaucoup

    Haut de page