Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

telecommande telis 1rts

Bonjour. J'ai 4 volets alimentés par une télécommande générale et sur chaque volet une télécommande dédiée à chaque volet. Quand j'utilise la télécommande générale telis4 tous les volets fonctionnent sauf un seul qui fonctionne que par impulsion (fermeture et ouverture) même chose avec sa télécommande individuelle (telis1)
Je voudrais savoir si le moteur du volet en question est concerné par cette anomalie ou est ce la télécommande qui nécessite d'être reprogrammée ou changée? Cela vient de se passer aujourd'hui.Merci pour votre aide Cordialement

André B.
André B.

André B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Il semblerait que le problème vient du volet roulant. Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète du volet et une reprogrammation de ce dernier avec sa télécommande individuelle en suivant la procédure ci-dessous (il est impératif de réaliser la double coupure d'alimentation seulement sur ce volet et non sur les autres) :

    Remise à zéro et reprogrammation Oximo RTS

    Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,
    Haut de page