Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise sous surveillance par télécommande

Jai 2télécommandes multizones. La 1ère date de 2001; la 2ème de 2011. Je suis relié à une télésurveillance (EPS). La mise sous surveillance partielle (B) ne pose aucun problème avec la téléc. de 2001; par contre, avec celle de 2011 il arrive fréquemment que EPS m'appelle pour me signaler un déclanchement d'alarme, alors qu' aucune sirène ne s'est mise en route chez moi. Que faire?

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le nombre de centrales que vous possédez (Sirénes intérieures, extérieures et Transmetteurs) ?

    Merci pour vos réponses,

    Haut de page