Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise sous surveillance par télécommande

Jai 2télécommandes multizones. La 1ère date de 2001; la 2ème de 2011. Je suis relié à une télésurveillance (EPS). La mise sous surveillance partielle (B) ne pose aucun problème avec la téléc. de 2001; par contre, avec celle de 2011 il arrive fréquemment que EPS m'appelle pour me signaler un déclanchement d'alarme, alors qu' aucune sirène ne s'est mise en route chez moi. Que faire?

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le nombre de centrales que vous possédez (Sirénes intérieures, extérieures et Transmetteurs) ?

    Merci pour vos réponses,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique