Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande des volets roulants

j'ai des voletes roulants non somfy (enfin je pense) (vial) j'ai installé unr RTS filaire-radio sur chaque volet et une centralis radio puis je les commander par la centrale somfy et si oui comment programmer tout cela ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1424 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Nous vous informons que vous trouverez la procédure pour coupler vos Récepteurs avec votre Centrale d'alarme ci-dessous :

    Lien FaQ Connecter un volet roulant avec un alarme Protexiom

    Bonne journée,
    Haut de page