Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande des volets roulants

j'ai des voletes roulants non somfy (enfin je pense) (vial) j'ai installé unr RTS filaire-radio sur chaque volet et une centralis radio puis je les commander par la centrale somfy et si oui comment programmer tout cela ? merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1436 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé,

    Nous vous informons que vous trouverez la procédure pour coupler vos Récepteurs avec votre Centrale d'alarme ci-dessous :

    Lien FaQ Connecter un volet roulant avec un alarme Protexiom

    Bonne journée,
    Haut de page