Question en attente de réponse
depuis la création de mon compte somfy, impossible de se connecter que ce soit par l'adresse IP, ou par alarmesomfy.net
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cath,
Concernant votre problème, merci de vérifier que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'ait pas changé. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans le Menu 780 de votre Clavier LCD.
Si l'adresse IP a bien changé, c'est que vous n'aviez pas décoché la case "Activer DHCP" dans les Réglages réseaux de l'interface PC en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse IP n'a pas changée, la centrale est déréglée, l'heure est incorrecte, je mets l'alarme en zone B et le detecteur de mouvement se déclenche en zone A, de plus depuis le paramétrage de ma Box je n'ai plus la TV par la box.
plus rien ne marche.Je ne sais pas quoi faire
Cath
Bonjour Cath,
Il semblerait qu'il faille tout reprendre de zéro pour reprogrammer votre système d'alarme et votre box ADSL.
Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande. Nous allons continuer cette discussion en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
Cath a répondu
Thomas a répondu
Cath a posé une nouvelle question
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