Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion systeme d'alarme impossible

depuis la création de mon compte somfy, impossible de se connecter que ce soit par l'adresse IP, ou par alarmesomfy.net

Cath
Cath

Cath

Niveau
2
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65420
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    Réponses

    Bonjour Cath,

    Concernant votre problème, merci de vérifier que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur n'ait pas changé. Pour ce faire, veuillez vous rendre dans le Menu 780 de votre Clavier LCD.

    Si l'adresse IP a bien changé, c'est que vous n'aviez pas décoché la case "Activer DHCP" dans les Réglages réseaux de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cath
    Cath

    Cath

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    Bonjour,
    L'adresse IP n'a pas changée, la centrale est déréglée, l'heure est incorrecte, je mets l'alarme en zone B et le detecteur de mouvement se déclenche en zone A, de plus depuis le paramétrage de ma Box je n'ai plus la TV par la box.
    plus rien ne marche.Je ne sais pas quoi faire

    Cath

    Bonjour Cath,

    Il semblerait qu'il faille tout reprendre de zéro pour reprogrammer votre système d'alarme et votre box ADSL.

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande. Nous allons continuer cette discussion en privé.

    Bonne journée,

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