Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret alarme

alarme ne se met plus en arrêt alarme avec le badge à partir du clavier.
les flèches clignotent et c'est tout.
par contre j'arrive à stopper les sirènes de la même façon
j'ai installé l'alarme il y 2 an

pierre-yvon C.
pierre-yvon C.

pierre-yvon C.

Niveau
2
1201 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Nous vous informons que si les Sirènes s'arrêtent de sonner c'est que l'alarme c'est mise en arrêt.

    Nous allons vous demander toutefois, de vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) que tous vos badges soient mémorisés.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas été assez précis j'ai le même problème avec la télécommande et si je fais le code.
    Mais ce n'est pas systématique parfois, rarement cela fonctionne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yvon,

    Pouvez-vous nous indiquer les appareils électriques qui se trouvent dans un rayon de 1m de votre Centrale/transmetteur ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points

    Bjr,
    Aucun nouvel élément électrique depuis 2 ans, il est sur la Freebox
    Je pesne que je vais changer les piles du transmeteur
    cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yvon,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le changement de piles ne résout pas votre problème.

    Bonne journée,

    pierre-yvon C.
    pierre-yvon C.

    pierre-yvon C.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points

    Bsr,
    J'ai changé les piles depuis 1 semaine, plus de problèmes.
    Donc 2 ans les piles et pas 4 comme indiqué dans la doc

    Haut de page