Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Inteo chronis RTS et couplage avec /move Origin RTS

Bonjour, l'horloge Inteo Chronis RTS ne pilote plus automatiquement les Smoove ORIGIN RTS installes par professionnel. J'ai changé les piles, car l'affichage était faible, mais impossible de commander les volets. Les 8 smooves Origine RTS sont fonctionnels, et je n'arrive pas à établir la liaison radio. Bien cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
92420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de la réponse apporté dans ce sujet :

    Probleme chronis rts 

    Cordialement
    Haut de page