Couplage Chronis io et Smoove io: mode opératoire?

Bonjour
J'ai 2 volets commandés actuellement par des Smoove io.
J'ai acheté une Chronis io pour automatiser le tout.
Pour coupler les Smoove avec la Chronis, je déroule la procédure du mode opératoire :
je clique 2 secondes sur le PROG de la Smoove, le volet fait son A-R rapide
puis je clique sur le PROG de la Chronis mais là, il ne se passe rien. Le volet de fait rien et manifestement aucun couplage n'est fait.

D'ailleurs, une question se pose : comment définit-on le canal de la Chronis auquel on associe telle ou telle Smoove?

Bref, est-ce que quelqu'un connait la solution svp?
Un grand merci à tous.
Cdlt

jean-marc M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Marc,
    De quel type de Chronis IO parlez vous ?

    jean-marc M.

    C'est le chronis io somfy standard
    celle qui est au bout de ce lien
    http://boutique.somfy.fr/chronis-io.html?gclid=CKvKo-Og9M...

    Est ce que ça répond à votre question?
    Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Premièrement, la commande Chronis IO, est une commande sans retour d'information possédant qu'un seul canal.

    Concernant la programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre SMOOVE par rapport au dos de cette dernière (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    jean-marc M.

    Bonjour Thomas
    ce sont des Smeeve au dos rouge
    merc beaucoup i pour votre aide et votre retour prochain
    JM

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Malheureusement, je vous informe que ce sont donc des SMOOVE RTS que vous possédez et par conséquent des moteur de volet roulant RTS eux aussi. Donc votre télécommande Chronis IO ne sera malheureusement pas compatible, il vous faut impérativement une télécommande RTS (Chronis EASY RTS ou TELIS 6 RTS).