Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Detecteur de presence

Bonjour,
Alors que j'étais à mon domicile avec alarme sur OFF un détecteur de présence a déclenché les sirènes. Apres consultation des évènements, il s'avère que le détecteur est mentionné élément arraché!!! De quoi cela peut il provenir?
Merci
Lionel

Lionel I.
Lionel I.

Lionel I.

Niveau
3
2248 / 5000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut que tu vérifie que la languette d'autoprotection fonctionne correctement. La languette peut ne pas fonctionner correctement, n’hésite pas a la tordre un peu pour lui redonner une certaine résistance lorsque que tu referme l’élément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page