INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Code sur le clavier LCD?

Voilà, sur mon clavier LCD de ma protexiom, je n'ai jamais réussi à mettre un code personnalisé pour arrêter mon alarme via ce clavier. Je suis obligé d'utiliser mes télécommandes. Pouvez vous m'aiguiller afin de réussir à m'en servir normalement en cas d'oublie de ma télécommande.

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
3
4023 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    alarme désactivée:

    sur le clavier: tape 2 puis ok
    ensuite: 20 puis ok le code 2222 va s'afficher. tu tape ton code a 4 chiffres (qui sera le code installateur) puis ok. tu note tout de suite ce code installateur.

    pour enregistrer l'utilisateur 1:

    2 ok
    21 ok le code usine 1111 va s'afficher. tu tape un code utilisateur 1 puis ok (pareil tu reporte bien ce code sur ton livret

    utilisateur 2 et 3 pareil. a part que ca sera menu 22 pour l'utilisateur 2 et 23 pour le 3eme.

    menu 24 pour le code sous la contrainte en silencieux

    menu 25 pour le code sous contrainte mais avec declanchement des sirenes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    donc actuellement le code est encore celui d'origine? 2222

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    3
    4023 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est ça, et ça me dérange , je l'utilise par exemple comme pour avoir mon adresse IP comme par exemple mon problème précédent de configuration via ma livebox. Je voudrais le personnalisé. merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique