Question en attente de réponse
Bonjour je voudrais créer 2 groupes avec ma télécommande Easy Sun IO (commande générale de mes volets roulants), J'arrive à créer le premier groupe avec 7 volets roulants, par contre, pour le deuxième groupe, mes volets supplémentaires s'enregistrent toujours dans le premier groupe, comment les ajouter dans le deuxième groupe, qui est enregistré? de plus je voudrais savoir s'il était possible de retoucher les butées d'un volet une fois que tous les volets sont alimentés sur le même circuit électrique ? merci d'avance, Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
- Faites ensuite un appui de 2 secondes sur le bouton "123" qui se trouve à l'interieure de la télécommande, vous devriez obtenir l'écran ci-dessous :
- Parcourez les produits mémorisés dans la télécommande à l'aide de flèches de navigation qui se trouvent sous l'écran, le volet concerné effectue un va-et-vient quand on est dessus
- Une fois que vous avez sélectionnez les moteurs à piloter dans ce groupe, faites un appui maintenu de 2 secondes sur le bouton "123" pour sortir de la configuration. Recommencez la procédure dans son intégralité pour tous les groupes que vous souhaitez modifier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question