Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail bloqué

ce matin pas de bip pour ouvrir dans ma voiture
j'ai donc débloquer les 2 moteurs
le droit( avec électronique) je l'ai ouvert doucement
le gauche impossible ! j'ai attendu, réessayer rien à faire
Ayant un rdv j'ai forcé très fort et ça a laché sauf que maintenant.. ça tourne dans le vide : il y a quelque chose à faire ou il faut que je rachète le moteur ?

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francois S.
    francois S.

    francois S.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points

    bonjour
    merci de votre réponse
    j'ai un Passeo 630
    mais entretemps j'ai
    1/ démonter mon moteur et trouver la pièce cassée (un plateau d'engrenage en plastique )
    2/ au bout de 2 jours et 2h d'attente réussit à avoir la hotline Somfy
    3/ miracle il m’envoie gratuitement la pièce

    merci encore de votre entraide .

    Haut de page