Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Je peut pas rentre dans le menu 4 passerelle absente que faut il faire?

Après l'échange des piles du clavier pour régler la date et l'heure dans le menu 4 il apparaît sur le clavier passerelle absente que faut il faire?

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Nous vous conseillons de changer aussi les piles de votre Centrale/Transmetteur.

    Si cela ne corrige pas le problème, arrivez-vous toujours à mettre en route ou désactiver votre alarme via la télécommande ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page