Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire évoluer mon alarme PROTEXIOM 75 ?

Comment faire évoluer mon alarme PROTEXIOM 75 pour bénéficier du pilotage par Iphone et de la surveillance par caméra ?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez remplacer votre transmetteur et votre clavier LCD.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page