Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture

Je viens d' installer un nouveau détecteur d' ouverture sur ma porte d' entrée et au moment de la mise en marche de l' alarme j' ai le défaut "porte ou fenêtre restée ouverte" qui apparait sur mon écran LCD alors que la porte soit bien fermée. Comment puis je résoudre ce défaut ?

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
3
4601 / 5000
points
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    plusieurs possibilités:

    hors de portés, bon alignement entre l'aimant et la partie électronique ainsi que les écarts maxi, nature du support...

    Haut de page