Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture

Je viens d' installer un nouveau détecteur d' ouverture sur ma porte d' entrée et au moment de la mise en marche de l' alarme j' ai le défaut "porte ou fenêtre restée ouverte" qui apparait sur mon écran LCD alors que la porte soit bien fermée. Comment puis je résoudre ce défaut ?

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
3
4601 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    plusieurs possibilités:

    hors de portés, bon alignement entre l'aimant et la partie électronique ainsi que les écarts maxi, nature du support...

    Haut de page