Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Absence reconnaissance horloge Chronis par volet

Bonjour,
j'ai une horloge Chronis RTS qui me permets de piloter les volets. Depuis un changement de piles, je n'arrive plus à programmer les volets alors que je fais la bonne manip. Touche prog du volet ( mvt normal du volet ) puis prog de l'horloge et là rien. Merci pour votre aide

  • Partager cette question
    Bonjour laurent,

    Nous vous informons qu'un sujet à déjà été résolu concernant votre problème. Nous vous conseillons donc d'appliquer la procédure décrite ici.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique