Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

verin M2 bloqué en position fermé

Mon verin M2 est bloqué en position fermé, en effets le moteur s'enclenche, aucun message d'erreur mais le doigt d'entrainement du verin reste en buté fermé.
L'autre bras fonctionne parfaitement.
Le bras M2 désolidarisé du portail, le problème existe encore, comment débloquer la vis fin de course?
Merci d'avance

franck
franck

franck

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Franck
    Quand je lis votre post je vois 2 possibilités.
    Soit votre moteur est hs, soit la sortie M2 de votre elec est hs ( il reste aussi la possibilité d un prob de câblage). Je possède un moteur à bras Somfy et pour tester si le moteur est ok, utilisez la batterie de votre visseuse sans fil ( souvent du 14 ou 18v), débranchez votre moteur M2 du boîtier elec puis alimentez ce moteur avec votre batterie de visseuse. Vous saurez si le moteur fonctionne ou non. Je vous rassure les moteurs Somfy pour portail sont en 24v. a +

    Haut de page