Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème volet électrique

Suite à un problème électrique, probablement une surtension, le volet ne marche plus, je précise qu'il est neuf c'est à dire 2 mois.

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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1
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    Réponses

    Bonsoir,
    Je conseil de contacter le pro. Si il y a une action sur un produit sous garantie, le pro est en droit de facturer l'intervention.
    Si par contre il n'y a pas le choix, fait un appui sur montée et descente en même temps pour réveiller le moteur (si le moteur est bien radio).

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