Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 400 ne répond pas

Bonjour,
Mon alarme ne se met pas en service ni du clavier ni de la télécommande, les piles sont neuves et j'ai également fait un reset complet avec reprogrammation de tous les éléments.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, si vous utilisez l interface Pc, vérifiez que les éléments de votre système ne sont pas en pause dans la liste des éléments.

    Haut de page