Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer les bips sur une sirène extérieur

Je n' arrive pas à supprimer les bips sur ma sirène extérieur malgré un appui prolongé (5 secondes)sur la touche PROG, jusqu'à l' extinction de la led. Y a t il une autre procédure ou bien est ce un défaut sur ma sirène ?

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
3
4601 / 5000
points
  • Partager cette question
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    3
    4601 / 5000
    points

    J'ai finalement pris connaissance que ma sirène extérieur est de la dernière génération. La procédure pour enlever les Bips extérieurs est donc différente : il suffit simplement de positionner le second switch sur la position ON vers le haut. Ces switch (série de 6) sont accessibles en ouvrant le capot principale en ayant pris soin de désactiver l' autoprotection (appui prolongé sur la touche OFF de la télécommande jusqu'à extinction de la led.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (9)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Salut
    Pour moi tu as effectué la bonne procédure.
    Regarde le post ci dessous la réponse d un Yellows confirme (la fin de sa réponse) :
    http://forum.somfy.fr/questions/584722-problemes-installation-protexiom-600-rtc
    Es tu sur que tu n as pas réalisé 2 fois la manip ce qui aura pour effet d enlever les bips puis de les remettre.
    A+

    Haut de page