Cette question a été résolue

Comment supprimer les bips sur une sirène extérieur

Je n' arrive pas à supprimer les bips sur ma sirène extérieur malgré un appui prolongé (5 secondes)sur la touche PROG, jusqu'à l' extinction de la led. Y a t il une autre procédure ou bien est ce un défaut sur ma sirène ?

Denis D.

    J'ai finalement pris connaissance que ma sirène extérieur est de la dernière génération. La procédure pour enlever les Bips extérieurs est donc différente : il suffit simplement de positionner le second switch sur la position ON vers le haut. Ces switch (série de 6) sont accessibles en ouvrant le capot principale en ayant pris soin de désactiver l' autoprotection (appui prolongé sur la touche OFF de la télécommande jusqu'à extinction de la led.

    Les autres réponses

    Salut
    Pour moi tu as effectué la bonne procédure.
    Regarde le post ci dessous la réponse d un Yellows confirme (la fin de sa réponse) :
    http://forum.somfy.fr/questions/584722-problemes-installation-protexiom-600-rtc
    Es tu sur que tu n as pas réalisé 2 fois la manip ce qui aura pour effet d enlever les bips puis de les remettre.
    A+