Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je rencontre un problème de paramétrage de mes volets dans la Somfy box

Bonjour à la communauté,
Je rencontre un problème de paramétrage de mes volets.
Je possède la Somfybox, j'ai ajouté mes volets (cela fonctionne) mais dans l’application quand je clic sur un volet pour connaître sa position (ouvert/milieu/fermé ) l'application m'affiche [ l'état exact de cet équipement est indéterminé] Y a t'il un problème de paramétrage ?
Merci d'avance.
Christian

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page