Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je rencontre un problème de paramétrage de mes volets dans la Somfy box

Bonjour à la communauté,
Je rencontre un problème de paramétrage de mes volets.
Je possède la Somfybox, j'ai ajouté mes volets (cela fonctionne) mais dans l’application quand je clic sur un volet pour connaître sa position (ouvert/milieu/fermé ) l'application m'affiche [ l'état exact de cet équipement est indéterminé] Y a t'il un problème de paramétrage ?
Merci d'avance.
Christian

christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Lorient
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Ce n'est pas un problème de parametrage :
    http://forum.somfy.fr/questions/596415-peut-voir-etat-equ...

    Vos produits fonctionnent en RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique