Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte electronique sgs601.

Suite à dysfonctionnement de l'ouverture piéton, alors que le mode total est ok, je souhaiterais faire analyser ma carte pour voir et éventuellement corriger le défaut.
Je précise que le sav n'a pas réussi à trouver mon pb avec les coups de fil donnés en direct.
Etant électronicien de formation, mais pas de métier, j'ai refait toutes les soudures et testé le relais principal, même interverti les deux composants rectangulaires blancs qui semblent aussi être des relais. Mais rien n'y fait, le comportement est toujours identique : au bip court, le premier vantail s'ouvre de 5cm, le moteur tremble et la sécu fait clignoter le voyant rouge indiquant une surcharge, ce qui n'est évidemment pas le cas.
En mode ouverture totale , tout va bien, de même en mode batterie de secours, y compris le mode piéton. Ce mode piéton ne fonctionne donc pas uniquement en mode secteur, très étrange comme comportement. J'ai malheureusement lu beaucoup de témoignages identiques pour des matériels de 3 à 5 ans d'âge, il semble y avoir un pb de vieillissement car il a très bien marché pendant plus de 3 ans.
Quel est le cout de prise en charge ? et si je dois acheter une carte neuve(200 euros), le cout de la prise en charge est-il compris dans le prix de la carte neuve ?
Merci.

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour bénéficier d'une analyse de votre produit hors période de garantie il faudra nous contacter afin que l'on établisse un dossier de retour. Une fois ce dossier établi il faudra déposer le boitier électronique au magasin d'achat.

    Cette analyse engendrera des frais de port à votre charge dont le montant est défini par la Grande Surface de Bricolage où vous avez acheté ce produit.

    Si vous souhaitez cette analyse merci de nous le faire savoir nous vous contacterons à ce moment afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Vous pouvez aussi changer le boitier électronique directement. Le prix de ce boitier n'inclus pas de prise en charge.

    Bonne journée

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