Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Descendre 1 volet électrique bloqué en position haute

Comment descendre mon volet roulant électrique de façon manuelle alors qu'il est bloqué en position haute, lorsque le moteur ne veut pas tourner dans le sens de la descente ?

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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