Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cordon gsm

Bonjour je voudrais savoir ce que je dois brancher à mon boîtier GSM?est ce que il faut que je le branche à la box? Metci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que votre Centrale/Transmetteur est équipée de 2 modules à raccorder. Le premier le module gris IP qui sert au paramétrage et pilotage via un ordinateur. Si vous souhaitez utiliser cette fonction, il doit être raccordé à votre box ADSL via le câble Ethernet RJ-45 et il doit être raccordé à l'alimentation électrique de votre habitat grâce au transformateur noir fourni. Vous devez raccorder au second module, le module bleu GSM, l'antenne fournie, ce module sert pour la transmission de SMS en cas de déclenchement d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page