Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cordon gsm

Bonjour je voudrais savoir ce que je dois brancher à mon boîtier GSM?est ce que il faut que je le branche à la box? Metci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
2
901 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous informons que votre Centrale/Transmetteur est équipée de 2 modules à raccorder. Le premier le module gris IP qui sert au paramétrage et pilotage via un ordinateur. Si vous souhaitez utiliser cette fonction, il doit être raccordé à votre box ADSL via le câble Ethernet RJ-45 et il doit être raccordé à l'alimentation électrique de votre habitat grâce au transformateur noir fourni. Vous devez raccorder au second module, le module bleu GSM, l'antenne fournie, ce module sert pour la transmission de SMS en cas de déclenchement d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page