Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm absent de la centrale

Bonjour,

Dans ma centrale d'alarme protexiom se trouve un module gsm

Lorsque je vais le menu via la carte ip il y a marqué que le module gsm est absent, pourtant tous les voyants sont allumés

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lo
Lo

Lo

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lo
    Lo

    Lo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Resolu en changeant le cordon d'alimentation

    Par contre pouvez vous resilier le compte a distance de la centrale svp ?
    Merci

    Lo
    Lo

    Lo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci

    Bonne journée

    Haut de page