Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm absent de la centrale

Bonjour,

Dans ma centrale d'alarme protexiom se trouve un module gsm

Lorsque je vais le menu via la carte ip il y a marqué que le module gsm est absent, pourtant tous les voyants sont allumés

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lo
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    Resolu en changeant le cordon d'alimentation

    Par contre pouvez vous resilier le compte a distance de la centrale svp ?
    Merci

    Lo
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    Merci

    Bonne journée

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