Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm absent de la centrale

Bonjour,

Dans ma centrale d'alarme protexiom se trouve un module gsm

Lorsque je vais le menu via la carte ip il y a marqué que le module gsm est absent, pourtant tous les voyants sont allumés

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lo
Lo

Lo

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lo
    Lo

    Lo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Resolu en changeant le cordon d'alimentation

    Par contre pouvez vous resilier le compte a distance de la centrale svp ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Lo
    Lo

    Lo

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci

    Bonne journée

    Haut de page