Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Accès à la centrale par informatique

J'ai coché la case https et je ne peux plus accéder à la centrale même de l extérieur

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
34770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, depuis votre domicile, dans la barre d adresse, mettez https://192.168.x.xxx( votre ip), si sa ne fonctionne pas, vous devrez remettre à zéro la carte ip.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    34770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment fait on pour remettre à zéro la carte ip

    Bonjour Sébastien,

    Ether a effectivement raison, il faudrait faire la remise à zéro de votre carte IP, pour ceci:

              1) enlever une pile, débrancher alimentation IP ainsi que le cordon éthernet

              2) appuyer sur le bouton de la carte IP puis rebrancher l'alimentation tout en restant appuyer sur le bouton

              3) au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume: relâcher le bouton

              4) re-débrancher à nouveau l'alimentation de la carte IP

              5) remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Enfin, retournez dans le menu 780du clavier pour retrouver l'adresse IP et reconnectez-vous.

    Bonne continuation et bonne journée.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    34770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page