Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès à la centrale par informatique

J'ai coché la case https et je ne peux plus accéder à la centrale même de l extérieur

Sebastien C.
Sebastien C.

Sebastien C.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Comment fait on pour remettre à zéro la carte ip

    Bonjour Sébastien,

    Ether a effectivement raison, il faudrait faire la remise à zéro de votre carte IP, pour ceci:

              1) enlever une pile, débrancher alimentation IP ainsi que le cordon éthernet

              2) appuyer sur le bouton de la carte IP puis rebrancher l'alimentation tout en restant appuyer sur le bouton

              3) au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume: relâcher le bouton

              4) re-débrancher à nouveau l'alimentation de la carte IP

              5) remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Enfin, retournez dans le menu 780du clavier pour retrouver l'adresse IP et reconnectez-vous.

    Bonne continuation et bonne journée.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page