Déconnexion alarme protexiom pour travaux

Afin de peindre à la place du transmetteur et de la sirène merci de nous donner la procédure à suivre pour déconnecter le système pendant un certain temps

Jacques

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,
    tu met tes elements en pause, tu neutralise l'autoprotection, tu retire les piles et tu demonte. tout simplement.

    MARTINE G.

    Que veux dire mettre les éléments en pause ?
    Merci de votre réponse

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Sur l'interface PC de l'alarme il est possible de mettre les éléments en pause afin qu'ils ne soient plus actifs.

    Bonne Journée