Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande moteur altus avec centralisRTS

J'ai remplacé un moteur altus 20 Nm (trop faible) par un autre altus 40 Nm. Toute la programmation (sens de rotation, butées ...) s'est bien passée à un détail près. Pour activer la volet avec la télécommande Centralis RTS il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton (montée ou descente ou stop). Avec la télécommande Télis RTS un seul appui est suffisant. Sur une autre installation moteur OXIMO la télécommande Centralis fonctionne très bien. Un 2ème moteur a été remplacé sur un autre volet, la même dysfonctionnement se reproduit.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1259 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez c'est que vous êtes encore en phase de programmation sur le moteur ALTUS. Nous vous conseillons de bien suivre dans son intégralité la vidéo ci-dessous (n'oubliez pas l'appui bref sur le bouton PROG à la fin de la vidéo) :

    Reprogrammation volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page