Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur GDT200

Bonjour
La carte électronique du moteur a recu de l'eau.
Une diode n4001 et un condensateur X2 ont claqué. Serait-il possible d'avoir une carte en échange standard ou des composants pour réparer.
merci.

Jean-charles P.
Jean-charles P.

Jean-charles P.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page