Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande de volet roulant

J'ai une commande de volet roulant qui commande 2 volets. Comment faire pour qu'elle ne commande qu'un seul volet roulant ? Merci d'avance pour votre solution

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
78980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si on nomme volet 1 et volet 2. La telecommande du volet1 pilote le volet 1 et 2 et la telecommande du volet 2 ne pilote que le volet 2.
    Il vous faut prendre la telecommande du volet 2 et faire programmation 3 secondes au dos jusqu'au va et vient du volet 2. Ensuite, vous prenez la telecommande du volet 1 et vous faites programmation une seconde au dos (votre volet 2 va refaire un va et vient)
    Et le tour est joué, vous avez recupéré une telecommande par volet.
    Cordialement
    sébastien

    Haut de page