Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de volet roulant

J'ai une commande de volet roulant qui commande 2 volets. Comment faire pour qu'elle ne commande qu'un seul volet roulant ? Merci d'avance pour votre solution

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si on nomme volet 1 et volet 2. La telecommande du volet1 pilote le volet 1 et 2 et la telecommande du volet 2 ne pilote que le volet 2.
    Il vous faut prendre la telecommande du volet 2 et faire programmation 3 secondes au dos jusqu'au va et vient du volet 2. Ensuite, vous prenez la telecommande du volet 1 et vous faites programmation une seconde au dos (votre volet 2 va refaire un va et vient)
    Et le tour est joué, vous avez recupéré une telecommande par volet.
    Cordialement
    sébastien

    Haut de page