Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Moteur LS 9000 ?

Le moteur est alimenté, aucun voyant ne s'allume, il ne fonctionne pas ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous nous confirmez qu'un appui sur le bouton de droite n'allume pas le voyant de droite ? Avez-vous déjà vu fonctionner cette motorisation ? Si oui merci de vérifier que la prise sur laquelle est branché le LS9000 fonctionne correctement.

    Bonne journée

    Haut de page