Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur LS 9000 ?

Le moteur est alimenté, aucun voyant ne s'allume, il ne fonctionne pas ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous nous confirmez qu'un appui sur le bouton de droite n'allume pas le voyant de droite ? Avez-vous déjà vu fonctionner cette motorisation ? Si oui merci de vérifier que la prise sur laquelle est branché le LS9000 fonctionne correctement.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique