Nous vous informons que la connexion à notre offres Thermostats rencontre des ralentissements actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Notre porte de garage est équipé d’un moteur Somfy Rolixo smart io pour lequel nous venons changer le boîtier car celui livré avec est tombé en panne 2ans et 1 mois...
Je vous confirme que ce n'est ni le récepteur Rollixo ni le moteur qui sont en cause.
C'est tout simplement la tablier qui coince dans les coulisses.
Pour ne pas débourser...
Bonjour,
Je viens de recevoir un moteur neuf Somfy Dexxo Optimo rts en lieu et place de l'ancien qui ne fonctionnait plus et qui était branché la sécurité du portillon en...
Votre capteur est défectueux.
Preuve en est, l'absence du shunt est indiquée par 8 clignotements exactement comme vous l'indiquez.
La sécu portillon fonctionne en mécanique à...
Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage enroulable au moteur somfy centrale axroll.
Le stop porte ne fonctionne (mea culpa j'ai coupé le câble) plus si bien qu'un jour la...
Bonjour
Merci encore je vais observer mais malheureusement je pense que c'est par inertie car elle redescend plus vite que lorsque c'est avec le moteur ..
Snifff le moteur a...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le moteur de la porte de garage avec le visiophone V500. J'ai bien suivi la procédure : sur le canal 1 j'ai sélectionné la porte de garage...
Bonjour pour un client porte de garage avec moteur Somfy Dexxo Optimo RTS, avec aucun accessoire ce ferme toute seul apré 3 minute suite à une coupure de courant et il n’y a...