Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
J'ai une porte de garage sectionnelle avec un moteur Somfy Dexxo Optimo RTS que je contrôle pour l'instant avec les télécommande. Je viens d'installer une alarme...
Bonjour, nous disposons d'une porte de garage artens avec le moteur somfy rollixo optimo rts, depuis 2j la porte ne veut plus s'ouvrir en totalité, malgré une reprogrammation...
Bonjour Alain,
Je vous invite à suivre cette vidéo afin de reprogrammer les fins de courses :
https://www.youtube.com/watch?v=vNFwnIscp-o
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec un moteur SOMFY Dexxo Optimo, est-ce que je peux associer ma télécommande Keypop 2 RTS sur cet appareil?
Je vous remercie
Bonjour,
J'ai une porte de garage de la Marque Lakal avec récepteur Lakal Tronic 2 et 2 télécommande Sommer 4020, le moteur est un moteur Somfy, j'aurais voulu savoir s'il...
Bonjour,
Impossible de régler la fin de course sur le moteur !! Si quelqu un à une solution ça serai un grand soulagement !! Les pattes métalliques doivent être poussé pour...