Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un moteur neuf Somfy Dexxo Optimo rts en lieu et place de l'ancien qui ne fonctionnait plus et qui était branché la sécurité du portillon en...
Votre capteur est défectueux.
Preuve en est, l'absence du shunt est indiquée par 8 clignotements exactement comme vous l'indiquez.
La sécu portillon fonctionne en mécanique à...
Bonjour,
J'ai tenté de raccorder le moteur de ma porte de garage Tubauto au récepteur Somfy RTS 1841022 selon le schéma ci joint. Je dispose déjà d'un interrupteur branché au...
Bonjour,
J'ai finalement compris l'origine du problème (merci chatgpt...). L'interrupteur mural (poussoir) était branché en C + NC au lieu de C + NO. Après modification, tout...
Bonjour pour un client porte de garage avec moteur Somfy Dexxo Optimo RTS, avec aucun accessoire ce ferme toute seul apré 3 minute suite à une coupure de courant et il n’y a...
Bonjour,
J'ai une porte motorisée Somfy moteur Dexxo Optimo.
Doit-on changer le récepteur du moteur de la porte de garage pour avoir des télécommandes ?
Et est-ce possible...
Bonjour,
Je viens de déménager dans une nouvelle maison équipée d’un garage avec un moteur Dexxo Optimo.
Quand je programme une nouvelle télécommande Keytis NS 2 RTS sur ce...