Question en attente de réponse
j' ai été obligé de changer les cellules sur mon SG 6000+..suite à une panne du boitier électronique...imcompatible avec les 2400599...
Somfy m ' a envoyé l ' ensemble ...pas loin de 200€ tout de m^me!!!..
j' ai donc recablé le boitier..^pas de pb..
j' ai changé les cellules par les nouvelles 2400939;
impossible de les activer: après avoir vérifié et cherché l ' alignement,..tjrs pas de diode qui s' allume sur la TX; j' ai revérifié mon câblage sur le
bus 3/ 4...rien à faire..aurai- je oublié quelque chose??
quelqu' un pourrait-il m' aider, SVP??
merci
cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fernand,
Vous nous confirmez bien avoir que deux fils par cellules et bien avoir retirer deux câbles surr la cellule RX ?
De la même manière, nous vous informons que c'est la cellule RX (cellule à 4 bornes) qui a une diode qui doit s'llumer quand les deux cellules se captent, par contre il faut bien que le capot de la cellule TX soit remis, c'est lui qui concentre le rayon.
Bonne journée,
Bonjour Fernand,
Effectivement afin de pouvoir mettre en fonction le mode de fermeture automatique il vous faudra utiliser le second bouton de votre télécommande. Cela n’empêche pas de conserver le second bouton pour l'ouverture du garage mais il y a de fortes chances que votre porte de garage s'ouvre durant la programmation de la fermeture automatique.
Avez-vous testé le bon fonctionnement des cellules à la fermeture de votre portail avant d'activer le mode automatique ?
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Martial a répondu
Thomas a répondu
fernand a posé une nouvelle question