Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermomstat sans fil et radiateur Atlantic

Bonjour,

Je possède chez moi des convecteurs électrique de la marque Atlantic qui possède un fil pilote.

L'installation actuelle n'est pas équipé de thermostat centralisé et le réseau électrique n'est pas équipé de fil pilote.

Dans cette configuration, puis-je installé un Thermostat sans fil avec récepteur (Référence 2401104) ?

Merci

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour à vous Dominique et Slipno,

    Effectivement, il est possible de mettre notre thermostat sans fil avec récepteur sur une solution de chauffage électrique.

    Nous somme en train de travailler sur une solution qui sera compatible avec les radiateurs électriques fil pilote et le pilotage à distance.

    Je vous souhaite une bonne après midi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le fil pilote n'est pas obligatoire dans le fonctionnement de vos radiateurs, oui c'est possible. Le fil pilote ne sera pas branché donc pas utilisé. Après j'espère que Somfy va sortir une solution pour un pilotage avec fil pilote ?

    Confortek J.
    Confortek J.

    Confortek J.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aujourd'hui hui vous avez l'interface io/fil pilote disponible sur le marché professionnel

    Haut de page