Cette question a été résolue

Thermomstat sans fil et radiateur Atlantic

Bonjour,

Je possède chez moi des convecteurs électrique de la marque Atlantic qui possède un fil pilote.

L'installation actuelle n'est pas équipé de thermostat centralisé et le réseau électrique n'est pas équipé de fil pilote.

Dans cette configuration, puis-je installé un Thermostat sans fil avec récepteur (Référence 2401104) ?

Merci

Dominique

    Romain C.

    Bonjour à vous Dominique et Slipno,

    Effectivement, il est possible de mettre notre thermostat sans fil avec récepteur sur une solution de chauffage électrique.

    Nous somme en train de travailler sur une solution qui sera compatible avec les radiateurs électriques fil pilote et le pilotage à distance.

    Je vous souhaite une bonne après midi.

    Les autres réponses

    Slipno

    Si le fil pilote n'est pas obligatoire dans le fonctionnement de vos radiateurs, oui c'est possible. Le fil pilote ne sera pas branché donc pas utilisé. Après j'espère que Somfy va sortir une solution pour un pilotage avec fil pilote ?

    Confortek J.

    Aujourd'hui hui vous avez l'interface io/fil pilote disponible sur le marché professionnel