Déclenchement ?

Cela fait plusieurs fois qu'en notre absence l'alarme se déclenche avec un détecteur se trouvant dans notre salon. Les fenêtres et volets roulants sont fermes. Par contre à chaque fois c'est quand il y a beaucoup de vent. Nous avons déjà fait remplacer ce détecteur mais cela recommence. L'alarme s'arrête au bout de 2/3 mn.
Quelqu'un pourrait il nous aider ?

Sophie L.

    Réponses

    pinse57 P.

    Tu detecteur ne serait pas orienté vers un chauffage, cheminée, ou climatiseur? Parce qu'à priori c'est un mouvement ou déplacement de chaleur qui produirait ce phénomène.

    Le mur sur lequel il est fixé, n'est pas soumis a une quelconque vibration?