Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement ?

Cela fait plusieurs fois qu'en notre absence l'alarme se déclenche avec un détecteur se trouvant dans notre salon. Les fenêtres et volets roulants sont fermes. Par contre à chaque fois c'est quand il y a beaucoup de vent. Nous avons déjà fait remplacer ce détecteur mais cela recommence. L'alarme s'arrête au bout de 2/3 mn.
Quelqu'un pourrait il nous aider ?

Sophie L.
Sophie L.

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    pinse57 P.
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    Tu detecteur ne serait pas orienté vers un chauffage, cheminée, ou climatiseur? Parce qu'à priori c'est un mouvement ou déplacement de chaleur qui produirait ce phénomène.

    Le mur sur lequel il est fixé, n'est pas soumis a une quelconque vibration?

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