Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement ?

Cela fait plusieurs fois qu'en notre absence l'alarme se déclenche avec un détecteur se trouvant dans notre salon. Les fenêtres et volets roulants sont fermes. Par contre à chaque fois c'est quand il y a beaucoup de vent. Nous avons déjà fait remplacer ce détecteur mais cela recommence. L'alarme s'arrête au bout de 2/3 mn.
Quelqu'un pourrait il nous aider ?

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Tu detecteur ne serait pas orienté vers un chauffage, cheminée, ou climatiseur? Parce qu'à priori c'est un mouvement ou déplacement de chaleur qui produirait ce phénomène.

    Le mur sur lequel il est fixé, n'est pas soumis a une quelconque vibration?

    Haut de page