Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sur 4 volet roulants j'arrive à en programmer 2 sur 4 avec les télécommandes. Comment faire?

Au moment d'arriver à l'étape où l'on reste appuyer sur la touche prog de la télécommande, le volet ne répond pas.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien,

    Pour les deux volets restants merci de suivre les manipulations ci-dessous :

    - Dans un premier temps il ne faut laisser qu’un seul volet alimenté électriquement. A ce moment effectuez un appui simultané sur montée et descente. Si le volet fait un mouvement de va et vient merci de suivre la procédure ci-dessous :


    Si le volet ne fait pas de mouvement de va et vient lors de l'appui simultané alors dans ce cas merci d'effectuer une double coupure uniquement sur ce volet puis faire un appui bref sur le bouton "PROG" de la télécommande que vous souhaitez enregistrer.

    Nous restons à votre disposition

    Bonne Journée

    Haut de page