Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur 4 volet roulants j'arrive à en programmer 2 sur 4 avec les télécommandes. Comment faire?

Au moment d'arriver à l'étape où l'on reste appuyer sur la touche prog de la télécommande, le volet ne répond pas.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
77710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pour les deux volets restants merci de suivre les manipulations ci-dessous :

    - Dans un premier temps il ne faut laisser qu’un seul volet alimenté électriquement. A ce moment effectuez un appui simultané sur montée et descente. Si le volet fait un mouvement de va et vient merci de suivre la procédure ci-dessous :


    Si le volet ne fait pas de mouvement de va et vient lors de l'appui simultané alors dans ce cas merci d'effectuer une double coupure uniquement sur ce volet puis faire un appui bref sur le bouton "PROG" de la télécommande que vous souhaitez enregistrer.

    Nous restons à votre disposition

    Bonne Journée

    Haut de page