Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme de blocage du portail electrique après fermeture

ouvre portail à bras pour portail a battant - kit S200-II posé en 2002.
une fois le portail fermé on peut l'ouvrir de l'exterieur en le poussant

christiane
christiane

christiane

Niveau
1
602 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christiane,

    Le blocage depuis l’extérieur est assuré de façon mécanique par les bras si ils sont correctement tendus.

    Dans un premier temps il faudrait d'abord suivre cette manipulation :

    • Passer les moteurs en manuel en débranchant les moteurs du boitier électronique
    • Desserrer les fixations vantail
    • Plaquer le portail en fermeture puis appuyer fortement sur les bras afin de bien les aligner.
    • Resserrer les pattes de fixation
    • Effectuer une remise à zéro

    Merci de nous tenir au courant du résultat.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (2)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page