Cette question a été résolue

motorisation S4OO passeo

Bonjour,

le moteur de ma motorisation est hs il patine dans le vide , je souhaiterais remplacer le systeme par un nouveau en concervant les fixation moteur et la cremailliere, est ce possible?

merci.

christophe L.

    Philippe

    bonjour,
    vous pouvez remplacer votre moteur par un kit de remplacement, tapez sur votre moteur de recherche : Kit de remplacement moteur pour SLD 3000 et Passéo 400 S400 somfy
    En revanche, ce kit n'aura pas les mêmes trous de fixation, la gamme ayant évoluée, la base moteur n'est pas la même.
    Cordialement.