Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

oxymo rts calage haut perdu

Bonjour, j'ai une installation de 11 volets pvc équipés de moteurs oxymo rts depuis 2008. Depuis 1 mois 2 volets ont perdu leur point d'arrêt haut. En appliquant la procédure de réinitialisation, il est possible de refaire le règlage (en aidant manuellement le volet à monter). Hélas, ils perdent leur règlage ensuite. Il me semble que ces 2 moteurs "patinent" en montant, réinitialisant automatiquement leur réglage. Est-ce possible ? Que faire pour solutionner le problème (nettoyage moteur, changement moteur...) ?
Merci d'avance de votre aide au diagnostic.
Je précise qu'aucun élément visible ne semble gêner leur montée.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Il semblerait qu'il y ait soit un défaut d'installation au niveau de l'entrainement (roue d'entrainement ou courrone) ou bien un défaut moteur. Pour ces raisons, nous vous conseillons de contacter votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page