Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

commandes telis 4 commandes smoove rts

bonsoir je n'arrive pas a programme mes commandes individuelles smoove origin rts avec ma commande telis 4

David C.
David C.

David C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
73130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Toujours commencer par la commande individuelle du volet à ajouter ou à supprimer :

    • sur le Smoove rester appuyer sur Prog au dos jusqu'au va et vient du volet
    • sur la Telis 4 RTS se mettre sur le canal souhaité puis donner un appui bref sur Prog de celle-ci il doit y avoir un autre va et vient du volet.
    • tester la programmation !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page