Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

dysfonctionnement détecteur d'ouverture

J'ai un détecteur d'ouverture qui fonctionne lors des tests, mais lorsque j'ouvre la porte avec l'alarme en fonctionnement, cette dernière bip mais ne se déclenche pas. Avez-vous une solution?

monique H.
monique H.

monique H.

Niveau
2
1900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    Il semblerait que ce détecteur soit placé en zone AT (zone A avec déclenchement temporisé). Ce qui veut dire qu'il ne fera pas déclencher immédiatement les sirènes, mais seulement après la temporisation préalablement réglée (45 secondes par défaut).

    Pouvez-vous nous confirmer que 45 secondes après le bip les Sirènes se déclenchent bien ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous indiquer si c'est un bip ou un "DING DONG" que vous entendez ?

    Bonne journée,

    monique H.
    monique H.

    monique H.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse,
    j'ai donc testé en laissant la porte ouverte pendant plus d'1 mn; même résultat, la sirène ne se met pas en route. Il s'agit bien d'un BIP que j'entends.
    Par avance merci de votre réponse.

    Haut de page