Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème lors de la fermeture de mon portail moteur somfy axovia 220A

JE POSSEDE PORTAIL SOMFY AXOVIA 220 A, lors de l'ouverture cela s'opère normalement mais ne veut pas se refermer, dans votre notice on parle du bouton reset et même sur ce forum, mais mon modèle ne possède pas ce bouton reset, alors où est-il ou alors est ce que ce modèle n'a pas de bouton reset, c'est le somfy axovia 220 A et pas le 220a ns.Pourriez m'aider car il s'agit peut-être d'un problème de reprogrammation.Dans l'attente de vous lire, merci

chantal L.
chantal L.

chantal L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
7301
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Chantal,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle du boîtier électronique de votre motorisation (voir schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    chantal L.
    chantal L.

    chantal L.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    7301
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    même problème, j'attends aussi conseil

    bonjour thomas, ici chantal, je n'ai pas l'habitude de ce site et ne voit comment vous répondre sans poser une nouvelle question, sur la photo c'est la première à gauche de l'écran et sur le boitier électronique que j'ai il n'y a aucun bouton reset comme sur certains shémas que j'ai vu et qui se trouve au dessus du numéro 1, pourriez vous m'aider et me dire à l'avenir comment je vous réponds lorsque vous m'envoyez une réponse, merci d'avance

    Chantal,

    Nous vous informons que si vous ne possédez pas de bouton, il doit s'agir d'un trou dans lequel vous devez incérer une tige fine métallique, il s'agit de la même opération qu'appyer sur le bouton. Maintenez cette appui 7 secondes, ce qui effacera complètement la mémoire.

    Bonne journée,

    Haut de page