Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La position "MY" de ma télécommande Télis 1 RTS ne fonstionne plus. Les cdes "Haut" et "Bas" fonctionnent normalement

Lorsque je commande un arrêt intermédiaire, le volet ne s'arrête pas, quelque soit le sens.

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
49400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, la position My a peut être été supprimée. Mettez le volet roulant dans une position qui ne corresponds ni à la fin de course haute, ni à la fin de course basse, ni à l'ancienne position favorite et appuyez sur My jusqu'à obtenir un va et viens.

    Haut de page