Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La position "MY" de ma télécommande Télis 1 RTS ne fonstionne plus. Les cdes "Haut" et "Bas" fonctionnent normalement

Lorsque je commande un arrêt intermédiaire, le volet ne s'arrête pas, quelque soit le sens.

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, la position My a peut être été supprimée. Mettez le volet roulant dans une position qui ne corresponds ni à la fin de course haute, ni à la fin de course basse, ni à l'ancienne position favorite et appuyez sur My jusqu'à obtenir un va et viens.

    Haut de page