centralisation commande volets

j'ai installé des moteurs io avec commande murale Smoove origin IO homecontrol,cela fonctionne très bien ,je veux maintenant faire une commande centralisée avec une Telis 1 io mais celle-ci cherche mais ne trouve pas les émetteurs,pourtant j'ai bien appuyé sur la touche" prog"de la Smoove ainsi que sur la telis
Y a-t-il incompatibilité sinon comment faire?

jacques W.

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Il n'y a pas d'incompatibilité dans le matériel que vous nous décrivez. Merci d'effectuer la procédure ci-dessous pour chacun des volets :

    Bonne Journée