ouverture volets roulant en position intermédiaire avec un boitier Chronis Easy RTS sans dérégler les fins de course?

Bonjour
Je veux installer pour mes volets roulants un boîtier Chronis Easy RTS. Et je voudrais savoir si avec ce type de boîtier je peux arrêter le tablier sur une position intermédiaire ( sans avoir à dérègler les fins de course ) . ou si je dois acheter un autre type de boitier qui soit toujours programmable et qui me permettrait de choisir cette option sans dérègler les fins de course
Salutations

Michel F.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le boitier CHRONIS EASY RTS est capable de faire bouger vos volets jusqu'à leur position favorite en manuel, c'est à dire qu'il faudra appuyer sur le bouton stop de l'horloge. Cette position favorite ne pourra pas être atteinte par le biais d'une programmation horaire.

    Par contre une télécommande TELIS 6 CHRONIS permet le positionnement en position favorite via un ordre horaire.

    L'enregistrement de position favorite ne déréglera pas vos fins de courses. Vous pouvez régler cette position avec vos télécommande individuelles en suivant cette procédure :

    Bonne Journée