Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Bonjour. Comment désactiver l'alarme pendant plus de 2 minutes afin d'avoir le temps de déplacer la sirène intérieure ?

Alarme somfy sans fil protexiom

Lise G.
Lise G.

Lise G.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Il faut appuyer sur le OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne et aussitôt ouvrir la sirène et retirer les piles.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (5)

    45%

    45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page